mercredi 17 décembre 2008

Tournoi Flacé

Le gite est annulé car pas assez de personnes (15 mini) par contre nous nous retrouvons dimanche pour le tournoi de Flacé qui débute à 9H. L'heure de RDV n'est pas encore fixé je vous le ferais savoir prochainement pour les filles qui viennent.

La tréve débute ce week end pour un mois de repos. En esperant vous revoir ponctuelle pour la 2éme partie de championnat qui recommence le 18 Janvier à Sennecey contre Champs. Je compte sur votre présence à toutes.

Je souhaite donc à l'équipe d'Ahuy, au coach, à l'encadrements (elodie, mamie, jean yves...) aux supporters d'Ahuy de bonnes fêtes de fin d'années et mes meilleurs voeux pour 2009!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année les gueuz.
Que la mère noèl vous apporte toutes les bonnes choses:
Amour, Argent, Santé,
Maturité et Dissernement pour certaines,etc...

Anonyme a dit…

??? MDR!!!
BONNES FETES A TOUTES...
Et que la mere noel nous apporte l'effectif suffisant pour pouvoir finir la saison en beauté et tout niqu...!!!

Anonyme a dit…

Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et à tous les acqueducien(nes).... A l'année prochaine pour finir la saison en beauté!!!!!!

Anonyme a dit…

Dsl je ne pourrai pas être là
pour le tournois en salle
du 30 décembre à IS.
Je n'ai pas pu repondre avant car je n'avais plus de batterie sur mon tel,je viens just de voir l'info foot.
Donc voilà, bonne chance