mardi 16 décembre 2008

Match contre Blanzy

Nous nous déplacions à Blanzy pour le compte de la 2ème journée de championnat. Le match était prévu à 14h.

C'est à 10 que nous avons joué contre Blanzy. Avec en 2ème mi temps 2 blesses (béquille + cheville). Mais les filles sont restés sur le terrain pour pas finir à 8. le score est de 3 à 0 pour blanzy. C'est dommage car c'est vraiment une équipe à notre portée.
A 11 contre 11, on aurait eu la place de faire un résultat la bas. C'est pas grave, nous les attendons de pied ferme sur notre terrain de Sennecey (en espérant être au moins 12)...

Carton rouge aux supporters de Blanzy qui n'ont pas arrêté d'insulter les filles et les dirigeants d'Ahuy!! Pourtant on peut voir écrit en gros une pancarte "non à la violence et au racisme" Je pense que les dirigeants de Blanzy peuvent l'enlever car c'est une commune des plus raciste et on devrait interdire le stade à ces c... et pseudo supporters.

Compo: Sonia(gardienne); Steph, Coco, Van(cap), EloD (déf); Rob, Bibi, Elow, Marine(Milieu); Charlou(attaquante).

Coach et juge de touche: Michou
Encadrements: Elodie et mamie (qui s'est fait insulter et lancé des pierres par des supporters de Blanzy)

Merci aux filles qui se sont déplacés pour jouer ce match. Dans le froid et à 10 c'était vraiment pas marrant donc je vous remercie d'avoir fait l'effort de défendre nos couleurs!

Femmes du match: Sonia!! elle en a fait des parades!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

JSUIS DEG!!! que dire de plus, merci a sonia pr nous avoir épargné l'humiliation, merci a charlou d avoir tenu jusqu'au bout et pas nous avoir laché et, j'ai failli oublié, merci a michou pour ces superbes tenues, manches longues... :-)

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis DEG... surtout de perdre comme ca à 10. J'espère que ca sera la derniére fois de la saison qu'on jouera à 10. Faut se motivé et essayé de regardé les dates de match pour être là. C'est vrai que Sonia à fait un pire match!!

Anonyme a dit…

pffff c pr vs fair plaindre ou koi jte de pierre nn mai nimp surtou kan on voi les reflexion kel a eu contre les habitan de blanzy je mabsiendrai dy mettre car cetai vraimen deplace dc je dirai pluto carton rouge a cette personne et a tt le club d'ahuy mm pa capable de venir o complet occupe vs dc dessaye davoir une ekipe potable a la place de mettre des annri komas ts ca pr fair passe ce club kom une ekipe respectable ki na jamai rien a se reproche kan on voi ko debu de saison pa un match c deroule sans ke vs vs prenie un rouge vs ete la honte du foot feminin