mardi 19 février 2008

Match A St Apo

C'est en ce dimanche du 17 Février par un superbe temps que nous nous déplacions à St Apo. Marseille jouait le derby le soir contre PSG avec une victoire à la clef et le matin nous jouions le derby contre St apo avec une défaite mais en jouant à 9.

Nous devions nous déplacer à 11 pour ce match car de nombreuses absences sont à déplorer (charlou, steph, mathilde, patoche et Elow qui devait faire la 11éme ne s'est pas levée!).

Nous avons joué la 1re mi-temps à 10. Notre coach a fait avec les moyens du bord, il fit redescendre bibi en latéral, laetitia en stoppeur (à noter sa belle prestation), et patate jouait seule en pointe. En supériorité numérique les filles de St Apo marquait assez rapidement le 1ér but sur une erreur de marquage. Mais les acqueduciennes ne voulait pas revivre le même match que contre Blanzy et se battait sur tout les ballons. La mi-tps fut sifflée sur ce score de 1 à 0. Dénia partit du terrain et nous laissait finir la seconde période à 9. Il fallait être solidaire pour tenir et ne pas encaisser trop de but. D'ailleurs nous jouons mieux à 9 que St Apo à 11(même les supporters de st apo l'ont dit) nous developpons un jeu fluide et sur une action emmenée par notre capitaine, coco marque le but de l'égalisation. Nous montrons plus d'envie que l'adversaire et bibi manque la balle du 2 à 1. St apo plus fraîche physiquement marque le 2éme but et allait aggravé le score sur une contre attaque a quelques minutes du temps réglementaire. Score 3 à1 mais ce qui faut retenir ce n'est pas la défaite mais la solidarité affiché à 9 contre 11. Nous avons rien laché et on afait douté cette équipe de st Apo. A 11 contre 11, il y avait surement la place de gagner.
Merci à toutes les filles qui sont venus et qui se sont battus jusqu'au bout!
On attend avec impatience le retour de toutes les filles pour le match de dimanche contre Champs.
Merci à Jean yves de nous avoir accompagner et d'avoir fait le juge de touche et un grand merci à notre coach qui est toujours là pour gérer les filles (ce qui n'est pas évident).
Femmes du match: Coco pour 2 raisons: elle marque le but et elle habite sur Lyon et fait les efforts tous les weeks pour venir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joué à 9 n'était pas facile mais notre combativité est comme même a soulignée!! Je retiens aussi la façon dont Coco a célébré son but que je juge assez spécial et vraiment trop drole!!! Je rajouterais (sans prétention) que complète nous les auriont battu!!!

SMS a dit…

oh oui c sure, et sans prétention bien sure!lol