mardi 17 juin 2008

RESULTATS COUPE DE COTE D'OR

Le 15 Juin fut organisé la coupe de Cote d'or, le beau temps n'était pas au rendez-vous. Cette coupe s'est déroulé à Is sur tille sur une trés beau terrrain de football.

La 1ére demi-finale a opposé Montbard à St Apo: 0-1 (sur un pénalty plus que litigieux sur les dire des supporters)
la 2éme demi finale a opposé Ahuy-Is sur tille:2-0 (buts de Patate sur passe de Robbie, Robbie sur passe de Patate) L'équipe d'Is qui joue en promotion d'honneur n'a jamais baissé les bras contre nous même si dans le jeu nous étions supérieur à cette équipe. Félicitations tout de même à Is sur tille

La finale a donc opposé Ahuy contre St Apo.
Noous avons posé réserve d'avant match car des Filles de l'équipe A ont joué alors qu'elles n'étaient pas autorisé (textes de la FFF).

Ce fut un match comme j'ai jamais vécu avec un trio arbitral à 200% derriére St Apo.
C'est St Apo qui pendant 10 minutes pressaient haut et tiraient 2 fois au but sans nous faire peur. C'est à ce moment là qu'Ahuy jouait au ballon, le jeu fluide avec passe courte et longue faisait plaisir à voir. C'est sur un ballon gagné avec envie par Bibi (le remettant in extremis à Elow), qu'Ahuy inscrivit le 1ér but de la partie. La frappe d'Elow un peu excentré trouva la lucarne opposé.
Nous nous arretons pas là et mettons de plus en plus de pression à notre adversaire qui n'arrive pas a se procurer d'occasions de buts.
Sur une belle action de jeu, notre cap Robbie part seule au but et se fait pousser des 2 mains par le defenseur de St apo dans la surface. Tout le monde croit au pénalty mais l'arbitre reste de marbre!!! (1er gros tournant).
La mi tps est sifflé sur ce score de 1 à 0 (mi tps de 25min).

Au retour des vestiaires la 2éme mi temps reprends comme la 1ére. mais au bout de 5 min de jeu. L'arbitre siffle une faute de Steph sur l'attaquante. L'arbitre se dirige vers moi et me sors un carton blanc. TOUTES les filles que ce soit Ahuy et St Apo ne comprennent pas la décision de l'arbitre. Ni moi d'ailleurs car c'est pas moi qui fait faute et je n'ai rien dit.... (2é gros tournant). Robbie prend ma place et à 10 contre 11 c'est plus facile mais nous continuons à jouer. C'est alors que l'arbitre resort un carton blanc à steph (arriére lateral) pour faciliter le travail de st Apo.
Là à 9 contre 11 c'est plus que facile et St apo égalise sur un hors jeu flagrant mais bon le trio arbitral accorde le but.
A 5 min de la fin, st Apo d'une frappe lointaine prend l'avantage au score. Mais en jouant à 9 contre 14 ( en comptant les arbitres) en enlevant 2 def c'est plus simple...
Jusqu'à la fin nous essayons d'égaliser mais rien ni fait.

Petite (à tout les niveaux ) victoire de St Apo.
Mais quelle honte à ces 3 arbitres et à ce district qui pue la tricherie à plein nez.
eh oui, la femme du président M. Nageotte c'est la secrétaire de St Apo faut pas cherché plus loin.
Ils étaient tous les 2 présents à cette finale et surtout content pour st Apo.
Quand à l'arbitrage à ce niveaux là c'est encore plus scandaleux. Des supporters neutres ont entendu une conversation suspecte entre l'arbitre et st Apo
D'ailleurs les arbitres n'ont pas pris le temps de boire un verre à la buvette à la fin par contre ils ont eu le temps de se faire raccompagner par les dirigeants de st Apo. Bravo!!!

Meme certaines filles de St Apo ont dit que la victoire n'etaient pas merités, qu'on s'étaient fait avoir!!!

Comment des arbitres peuvent se regarder dans la glace, de plus c'est des arbitres qui vont arbitrer en promotion d'excellence. Attention M. les joueurs car si vous tomber contre cet arbitre, ca va finir en baston générale tellement qu'il est NULLE.

Quand à ce district, j'en parle même pas!!!!!!!
Le football est vraiment devenu pourri à tout les niveaux!!! mais comment voulez vous dévélopper le football féminin en dégoutant les filles de ce sport.

Quand à ceux qui disent qu'on à un jeu rude citez moi une adversaire qui a fini à l'hôpital à cause d'une joueuse d'Ahuy...

LE FOOTBALL COMMENCE PAR LE RESPECT: RESPECTEZ NOTRE CLUB ET NOTRE EQUIPE.
Comment voulez vous qu'on respecte les arbitres alors qu'ils ne respectent pas les lois du jeu et qu'ils trichent (ce n'est pas le cas pour tous et heureusement).
A BON ENTENDEUR

3 commentaires:

Anonyme a dit…

st apo, encore st apo! décidément !

Anonyme a dit…

non pas st apo mais l'arbitrage encore l'arbitrage et arrete de parler en tant qu'anonyme!!!

Anonyme a dit…

eeehhhhhh oui t'as raison anonyme: st appo, encore st appo!!!! st appo n'a pas fini non seulement de sucer l'arbitre mais aussi de tricher,ouai décidement...pour une fois que t'as utilisé ta cervele de moino hein...anonyme