lundi 26 mai 2008

BONNES VACANCES!!!!

Ca y est la saison 2007/2008 s'est soldée par une défaite à Appoigny (3 à 0) mais nous avions déjà la tête en vacances et nous etions sûr de terminer 3éme de notre groupe derriere Blanzy et St Apo.

Il nous reste la coupe de Côte d'Or. C'est le 15 Juin, nous ne savons pas contre qui nous allons jouer la demi finale! 4équipes sont engagées: Ahuy, St Apo, Montbard et Is sur tille.
Je vous donnerais plus de renseignements par la suite.
Ca sent bientôt les vacances mais un dernier "coup de collier" pour essayer de remporter la coupe de Cote d'or pour finir la saison en beauté. L'année dernière nous avions perdu en demi-finale contre Montbard.

Allez allez les filles!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coupe de Cote d'Or largement à notre portée...

Anonyme a dit…

c'ést ca bibi!! largement a notre portée on repart pas sans la coupe!!

Anonyme a dit…

oui on repart pas sans la coupe car j'aimerais bien boire le champ' de notre coach dedans!!!!

Anonyme a dit…

bonne chance pour la coupe de cote d'or et c'est avec beaucoup de regrets que je n'y participerai pas car je commence mes epreuves le lundi 16 juin!!!!!!!!.
bisous a bientot

Anonyme a dit…

On la gagnera pour toi Coco...

Anonyme a dit…

Euh ce n'était pas Anonyme mais Bibi!! mdr