mercredi 26 mars 2008

Match contre Chatenoy

Nous recevions Chatenoy le royal a 13h.

Le match commence sur un faux rythme. Nous essayons d'attaquer en ce début de match et la 1ére action chaude vient de notre capitaine Robbie qui part seule au but et voit papate démarquée, mais celle ci est repris in extremis par une adversaire. Sur une belle circulation de balle, Bibi se retrouve seule au 6 métres mais son tir est captée par la gardienne de Chatenoy. Sur une rare incursion de l'adversaire, une mauvaise relance de la défense (et une faute sur Coco pas signalée), l'attaquante de Chatenoy croise sa frappe et vient trompée notre Popo.
Mais notre capitaine du jour EloB remobilise les troupes et ça va payer par robbie qui se bat et arrive à glisse le ballon sous la gardienne , l'égalisation est méritée mais nous ne voulons pas nous arreter à ce match nul. La mi-tps est sifflée malgré les nombreuses occassions des acquediciennes qui auront trouvé qu'une seule fois le chemin des filets.

La seconde mi tps repart comme la premiére. Notre gardienne n'aura pas le moindre ballon chaud. Nous attaquons à outrance sans la réussite escomptée:- Charlou seule devant loupe la balle du 2 à 1, Robbie et Patate frôle les montants, tête d'EloB juste à côté...
Sur la dernière action du match, l'arbitre aurait dû et pû siffler un penalty en notre faveur pour une main délibérée dans la surface de réparation (2 grosses erreurs d'arbitrage sur le but qu'on prend et sur ce penalty non sifflé).
Score final 1 à 1.

C'est un match qu'on aurait dû gagner tant nous avons dominé ce match. Nous avons manqué de réalisme quel dommage!
Pourtant la volonté et la motivation étaient bien présentes avec tjs cette envie de bien jouer au ballon.

Femmes du match: Charlou pour sa bonne 2éme mi temps devant! Bibi pour la qualité de ses corners à confirmer!! et surtout Patate qui nous fait des supers match en ce moment!!! tkt tu va bientôt marquer
A vos commentaires!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On méritait la victoire mais bon il y a des matchs comme ça on ça ne veut pas rentrer...