jeudi 13 mars 2008

Match contre Appoigny

Nous recevions l'équipe d'Appoigny Dimanche à 10h30 (horaire exceptionnel car les seniors jouaient l'apres midi).
Pour ce match, à noter l'absence de notre Patoche (qui sera de retour pour le match du 23 à Blanzy jusqu'a la fin de saison!)

C'est au bout de 10 minutes de jeu que Patate tente une belle frappe de loin que la gardienne réussit à capter non sans mal. L'équipe adverse essaie de troubler notre défense qui comme ces derniers matchs est impéccable. Appoigny tente des frappes de loin mais notre gardienne popo reste vigilente. Robbie rentre en jeu et sur un jeu en triangle avec ses milieux de terrain, elle réussi à s'infiltrer et marque un joli but alors qu'elle était excentré. A noter beaucoup d'engagement de la part des 2 équipes, et trés peu de fautes sifflé par l'arbitre de la rencontre. Mais sur l'une d'elle, l'arbitre siffle une faute justifié proche du point de corner. Notre tireuse de coup franc bibi est à 2 doigts d'aggraver le score mais son joli coup franc est détourné par la gardienne, sans suit un cafouillage mais la balle est stoppé de nouveau par la gardienne sur sa ligne. La mi-temps est sifflé sur ce score de 1à 0.
Le temps pour l'entraineur de replacer son équipe et de nous encourager et c'est repartit pour la 2éme mi-temps.

Mais au bout de 10 minutes de jeu, je prends un carton blanc (pour désapprobation de la décision de l'arbitre qui reconnaîtra à la fin du match qu'il regrettait de m'avoir mis un carton) mais bon les faits sont là et robbie repris ma place en libero. Pendant ses 10 minutes ou je ne fut pas sur le terrain pas d'actions chaudes à noter sur les buts.
Je repris ma place, et robbie a pu retrouver sa place en milieu de terrain. D'ailleurs sur un bon jeu en une touche de balle elle se retrouve seule devant la gardienne mais sa frappe est stoppée une nouvelle fois par la gardienne adverse. Patate à également le but du 2 à 0 mais la gardienne se couche bien sur le ballon.
Appoigny a l'occasion de revenir au score sur un coup franc juste à l'entrée de la surface mais ne transforme pas l'opportunité.
C'est donc sur ce score logique de 1 à 0 que le match se termine...

3éme match consécutif sans défaite, notre équipe ne lâche rien, les défenseurs sont efficaces et sombres, les milieux de terrain éblouissants, et les attaquants génereux dans l'efforts.
Notre équipe a retrouvé l'envie et la motivation de jouer au football ensemble. Restons sur cette bonne dynamique.

Femmes du match: Coco pour son match phénomenal (elle va se sentir fresh), EloB car meme sans genoux elle a continué à jouer et Patate pour les matchs qu'elle nous fait en ce moment.

Equipe: Popo1, Steph2, Mimine3, Laet4, Van5, Coco6, Bibi7, Elow8, Patate9, Robbie10, EloB11, Charlou12, Mathilde13.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore un bon ptit match gagné toutes ensemble Ca fait plaiz... Et bien evidement, un grand bravo a coco!!!