jeudi 3 janvier 2008

TOURNOI DE FLACE

Eh oui me voilà de retour!!!
Le tournoi de Flacé se déroule le dimanche 6 janvier 2008 à 9h.
Nous partons la veille pour nous retrouvez en ce début d'année au gîte du manoir des grandes vignes à Prissé (7km de Macon).
Prévoir les sacs de couchage pour être bien au chaud et vos baskets pour le lendemain!!!

On se retrouve chez moi à 16h. Emmenez des jeu de société si vous le souhaitez.

Participation de 10E pour le gîte (le club prend l'autre moitié à sa charge).

Joueuses convoqués:
Equipe 1: Popo, Van, Steph, Robbie, Patoche, Elodie (Les anciennes)
Equipe 2: Mimine, Coco, Hanana, Bibi, Elow, Dénia, Charlou (les jeunes)

A samedi les filles si vous souhaitez d'autres renseignements contactez moi sur mon portable.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

TRES BONNE SOIREE EN VOTRE COMPAGNIE A TOUTES;

IL NOUS RESTERA A JAMAIS GRAVE DANS LA MEMOIRE: LE MYSTERE DE LA BASKET DISPARUE!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

oui la pauvre bibi obligé d'en acheter des autres!!!

bonne soiree c'est vrai on a bien rigolé a quand la prochaine???

Anonyme a dit…

De retour sur le blog.... C'est clair BETE DE SOIREE, rien à dire.. bon délires, bonne ambiance.... Que demander de plus si c n'est ma basket..lol Mtn que je l'ai rachetée j'espère que ce mystère ne sera pas résolu... Et comme dit Van à quand la prochaine soirée??????

Anonyme a dit…

BEN BIBI PROCHAINE SOIRE PREVU SAMEDI 15 AVEC TOI ET COCO