mardi 29 janvier 2008

Match contre Blanzy

Nous recevions Blanzy qui a fini 1ére de son groupe en 1ére phase. Le score est sans appel 4 à 0. Défaite logique contre une équipe de Blanzy plus forte que nous dans tout les compartiments.

Où était la motivation pour ce match capital????
On s'échauffe à 8 au lieu de 11 car 3 filles ont trop froid pour sortir des vestiaires ( Pourtant l'hiver est loin d'être terminé on a pas fini de s'échauffé à 8!!!).

Le 1ér but est inscrit assez rapidement, l'attaquante de Blanzy à tt le temps d'ajuster sa frappe car n'est pas attaqué. Sa frappe est contrée par ma tête qui fini en pleine lucarne. Notre gardienne ni pouvait rien.
Peu de temps aprés Blanzy aggrave le score sur une contre-attaque pourtant notre gardienne avait fait le plus dure en repoussant le ballon mais une attaquante de l'équipe adverse à bien suivi. On a 2 occassions de but pour revenir par Elo B et Robbie mais le ballon passa juste à côté.

A la mi-temps, notre coach procédait à des changements pour essayer de revenir au score. Mais la 2éme mi-temps fut pire que la 1ere. Aucune envie, des duels non remportés. Aucune passe faite sans la perdre!!! Notre niveau de foot ressemble à des débutants.
Blanzy plus motivé allaient encore inscrire 2 buts (dont un sur pénalty justifié).
Fin du match: défaite logique!
Le seul point positif c'est le comportement des 2 équipes qui n'ont pas dit un mot en 90 min.

Le prochain match est encore à la maison contre Montbard. Il faut vite nous remettre en question et trouver des solutions ensembles pour jouer au foot comme nous savons le faire. Etre présente sur les duels, mettre le pieds sur le ballon et être TOUTES MOTIVES sans quoi nous finirons au fin fond du classement.
Mais il est vrai que le mercredi à 5 à l'entrainement nous ne pouvons pas espérer grand chose!!!
Remobilisons nous vite !!!
Femme du match: Aucune
Composition: Mimine1, Steph2 (Laetitia13), Hanana3, Coco4, Van5, EloB6, Bibi7, Dénia8 (Charlou12), Elow9, Robbie10, Patoche 11

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MATCH A OUBLIER MAIS QUI J'ESPERE POURRA NOUS SERVIR DE LECON