mardi 4 décembre 2007

Tournoi

Tournoi à Flacé le 06 Janvier 2008.
Maximum 12 filles pour participer à ce tournoi
Merci de me donner le nom des filles qui souhaitent participer avant le 16/12/2008.



Tournoi à Besançon le samedi 19 Janvier 2008
Maximum 6 filles pour participer à ce tournoi
Merci de me donner le nom des filles qui souhaitent participer.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis la pour les 2 tournois, le 6 et le 19 Janvier

Anonyme a dit…

Je suis également là pour les deux tournois... De toute manière je pense que ma présence est indispensable... mdr

Anonyme a dit…

parle a ma main bibi qd tu dis que tu es indispensable, réctifie en disant que nous sommes indispensable!!!
MDR

Anonyme a dit…

com l se la pete les 2 la lol non mais sns moi vous n'étiez rien a flacé lol s il y a de la place je suis la l 19

Anonyme a dit…

MOI JE SERAIS ABSENTE CE JOUR LA ET C'EST POUR CA QUE VOUS ALLEZ PERDRE, MIMINE ARRETE AVEC LE TOURNOI DE FLACE, ON LA PAYE LOTRE GARDIENNE POUR TE LAISSER GAGNE ET POUR QUE TU TE LA CRAQUE UN PEU;

BIBI PEUT ETRE QUE TU ES INDISPENSABLE MAIS JOUER AVEC UNE SEULE CHAUSSURE C'EST CHAUD!!!!!!!

Anonyme a dit…

PATOCHE A RAISON BIBI TU POURRAS NOUS PARLER QUAD TU AURA RETROUVER TA CHAUSSURE AU MANOIR HIHIHI
PS/ BRAVO POUR TA ROULETTE POUR LE TOURNOIDE FLACE MEME SI JE SAIS QUE TU N A PA FAIT EXPRES